Gang-of-funnies Sport4Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang-of-funnies Sport4Fun

Forum dédié au groupe challenge Gang of Funnies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Empty
MessageSujet: alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ...   alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:58

ou va falloir que tu gagnes pleins de funnies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
the-pouns
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Empty
MessageSujet: Re: alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ...   alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:59

pas encore réglé, peut être sur le point, verdict dans la semaine normalement... et j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-funnies.forumgaming.fr
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Empty
MessageSujet: Re: alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ...   alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:22

c le meme probleme que certains entrepeenurs en france renconctre ? ou les banques frileuses veullent plus soutenir les entreprises dites risqués ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
the-pouns
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Empty
MessageSujet: Re: alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ...   alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

Oui c'est exactement ca, mais cela ne concerne pas que les entreprises risquées, ca concerne toutes les entreprises... les banques ne veulent pas avancer la trésorerie aux entreprises qui en ont besoin, meme si elles tournent bien... Problème de liquidité dans les banques, elles ont tout paumé en bourse.

Mais j'ai eu une réponse positive auj! après plus d'un mois de galère je vais enfin ressortir la tête de l'eau et pouvoir passer les fêtes sereinement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-funnies.forumgaming.fr
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Empty
MessageSujet: Re: alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ...   alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:21

j'avsi un reportage d'une entreprise qui marchait tres bien mais du jour au lendemain, son banquier lui demandait de rembourser des emprunts en deux mois !!! et naturellement ne voulait plus s'investir. La raison ..son entreprise trop risqué ... mais il sont passé par le médiateurs de la république .. et toi .. tu as du en arriver la ou la banque a été pus conciliante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
the-pouns
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Empty
MessageSujet: Re: alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ...   alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:29

Non je n'en suis pas arrivé la - entre parenthèses, on critique Sarko mais c'est lui qui a mis en place ce système de médiation, et je ne connait pas le pourcentage exact d'aboutissement positif, mais je sais que cette mesure a un très grand succès et est très efficace - mais j'ai du négocier avec ma banque (Caisse d'Epargne, qui soit dit en passant a perdu plusieurs milliards en "boursicotant") et j'ai essuyer un refus ca-té-go-rique, j'ai fais une 2è tentative auprès du Crédit Agricole (qui lui avait du réinjecter du capital dans l entreprise parce que ca comencait a puer la merde sévère!) et eux se sont bien payé ma tronche; il m'ont laissé entendre que ca ne devait pas poser de problèmes, et après avoir attendu 3 semaines (alors que je les avais prévenu que ma situation était urgente) je me suis aperçu que mon dossier n'avait pas bougé du bureau du directeur! Suite à ça j'ai été taper à la porte de la Banque Populaire (qui doit normalement fusionner avec la Caisse d'Epargne...), et en l'espace de 5 jours j'ai eu une réponse positive!
Mais c'est sur que si j'avais du essuyé un 3è refus, ma dernière solution aurait été de passer par un médiateur...

Voila mes chers collègues pourquoi j ai été autant absent ses dernières semaines!
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-funnies.forumgaming.fr
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Empty
MessageSujet: Re: alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ...   alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:43

Petite précision ... le médiateur de la république n'est pas une idée de sarco ... c'est une institution qui existe depuis 1973 au service des citoyens en particliers qd il a littige avec l'administration ... il a juste demander a ce service d'assurer leur compétence pour controler les banques et juste titre car l'argent qu'il a déboursé est bien l'argent du contribuable mis au service des banque pour aider le citoyen.

Content pour toi que cela s'est arrangé car dans les infos, j"ai vu des choses abérantes ... surtout les petites pme qui marchaient tres bien mais depende beaucoup des banques pour la trésoerie !!!

et dire qu'ils vaen avoir de plus riche avec la sotie de la crise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
Contenu sponsorisé





alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Empty
MessageSujet: Re: alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ...   alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors spoun ... tres probleme de banque c'est réglé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-of-funnies Sport4Fun :: Divers :: le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser