Gang-of-funnies Sport4Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang-of-funnies Sport4Fun

Forum dédié au groupe challenge Gang of Funnies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Empty
MessageSujet: EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc   EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:44

Désolé nos amis belges ... on parle foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Empty
MessageSujet: Re: EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc   EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:53

Pour le moment, il n'y pas trop de surprise ... si ce n'est un bon match des autrichiens ... je les voyais bien prendre une petite valise ...
Les suisses ont manqué de réalisme ... cela s'annonce mal pour eux ...
L'allemagne comme a son habitude ... les portugais enn bleu de chauffe ... le meilleur sera surement a venir contre de meilleur équipe et maintenant place au matchs que beaucoup attendent (les francais lol ... ). Comme dab, l'équipe de france fait les malins, peut de choses ont filtrés, tous els matchs a huis clos .. il parrait meme que les gendarmees pistaient les journalistes au alentour !!!
Je sens que cea va etre un match fermé ... avec les bleus, comme depuis trop longtemps, un position trop défensive ... il suffit de voir qu'il préfere abidal a Evra !!!
On va voir ce que le trio benzema, anelka et riberio fera ... j'aurais préféré voir un thierry henry mais s'il est légerement blessé, il ne faut pas faire la meme bétises que la derniere coupe d'europe ... les gars a 100% .. et si tu prends les gars, ce n'est pas pour faire jouer que ton équipe type a les griller pour la suite des échéances
Go les bleus ...
Je suis optimiste, les bleus ont les moyens de battre les roumains mais va falloir etre vigilant ... car je connais certians qui se generont pas de tirer de tres loin ... allez ... deux buts d"écarts de la france a conditons qu'elle soit la premiere a marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
michard87
Star
Star



Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/01/2008

EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Empty
MessageSujet: PAUVRE MATCH   EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:02

Et oui la France a fait match nul et je dois vous avouer que je me suis ennuyé devant le match !!!

A part Ribéry, tous les autres joueurs couraient à 2 à l'heure !!! Maintenant, ils disent qu'il faisait trop chaud !!! Ca me fait bien marrer !!!

Et Domenech m'énerve, je ne comprends pas ce qu'il fait, on joue contre les plus faibles du groupe et il ne veut pas jouer la gagne à fond.
A 15 minutes de la fin, il remplace Benzema par Nasri, il fallait mieux remplacer un mileu défensif voir un défenseur.
Peut etre qu'il veut faire trois 0 à 0 !!!

Maintenant, on va attaquer deux gros morceaux alors peut etre qu'on joue mieux contre les grosses équipes mais franchement je ne vois pas comment on pourrait passer le premier tour avec la prestation de ce soir !!!

J'espère qu'au moins ils vireront Domenech !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Empty
MessageSujet: a   EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:45

lol michard ...
je crois qu'il n'y a que domenech qui a la barre dans les yeux ...
toujours le meme systeme de jeux .. jusqu'au bout ... et encore il fait des remplacement .. fait entrer gomis (poste pour poste ) ... il reste un 1/4 d'heure le pauvre ... au bout de 5 mn, changement, Nasri ... a la place d'un attaquant .. un leger changement de systeme .. mais a 8-9 mn de la fin ... ai je besoin de préciser, que c'est un attaquant qui est sorti ... tout cela contre une équipe qui n'a aucune volonté d'attaquer ... Clair, il fallait sortir un défenseur, quitte a ce que les ailliers montent moins ... et encore, il y avait de la marge en défense ... meme les commentateurs sur ESPN donc a priori sans partie pris ne comprennait rien ... les roumains ont bien joué avec leur moyen, la france et son stratege d'entraineur n'ont pas trouvé de solutions ... les gars aussi ne jouaient pas pour gagné mais pour ne pas mal faire ...


C'est clair, il est trop tot de vendre la peau de l'entraineur ... déja en 2006, j'aurais bien aimé qu'on le vire mais ils l'ont auréolé avec une finale d'un mondial alors pour moi il n'y était pour rien ...

Il ya des joueurs de talents, donc l'espoir est toujours la ...
En totu cas la hollande, qu'un nul suffirait, contre la france ne prendra pas trop de risques ... voyons si domenech se remet enfin en question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
sytchev13
Star
Star
sytchev13


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/01/2008

EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Empty
MessageSujet: Re: EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc   EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:54

j'ai pas vu le match en entier pour cause de boulot mais sur l 1ère mi-temps et le dernier quart d'heure j'ai vite compris que c'était un match ennuyeux

marrant l'excuse de la chaleur alors qu'il fait 23 degrés !! on nous bassine par moment que c'est des conditions idéales pour jouer et là il fait soit disant trop chaud faut pas déconner

Abidal-Malouda inexistants sur le côté, j'espère que Domenech mettra rapidement Evra, et Malouda bah malheureusement je vois pas trop de solutions de remplacement sur son côté à part décaler Ribéry à gauche mais qui mettre à droite du coup ?
bon il ne s'agit que du 1er match et les roumains n'avaient vraisemblablement pas envie de le gagner ce match en jouant constamment à 10 derrière, on sait très bien que la France joue mieux face des adversaires qui jouent, qui ne refusent pas le jeu, et justement les Pays-Bas sont ce profil d'équipe donc on verra ce que ça donnera contre eux

je reste confiant et pense toujours qu'on peut gagner cet Euro, allez la France !!

et petit coup de coeur pour la Russie ce soir, avec Sytchev même si il ne sera malheureusement pas titulaire !!
Revenir en haut Aller en bas
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Empty
MessageSujet: Re: EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc   EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:58

Les espagnols .. équipe que j'aime bien apres les francais ont été étonnant d'éfficacité ... surtotu les contres rudement bien mené ... de la vitesse et de la précision ... La pluie ne l'ai pas trop géné. Dommages pour le dernier but entaché d'un hors jeux Félicitatiosn aux russes qui ont bien joués manqués un peu de chance ... ils pourraient finir deuxieme du groupe a condition qu'ils corrigent leur érrance défensive ... torres fait un crochet a l'entrée de la surface, seulement un défenseur devant lui ... il rentre dans la surface, a le temps de temporiser meme pire ... il a meme le temps de demander qui souhaite la balle et fait une passe tranquilos a un camarade dans la surface ... heureusement, il a été contré
Alors il était titulaire ton sytchev ... ils jouent ou ? comment cela se fait que tu le connaisses ? tu ezs d'origine russes sytchev ?
Pas vu le match grece suede ... donc rien n'a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
sytchev13
Star
Star
sytchev13


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/01/2008

EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Empty
MessageSujet: Re: EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc   EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:59

il joue au Lokomotiv Moscou depuis quelques temps maintenant, je le connais car il a joué 18 mois à l'OM !
il a pas fait une apparrition plus remarquée que ça à l'OM, comme bcp de joueurs on ne lui a pas laissé sa chance de s'exprimer pleinement puis il était jeune, je l'aimais bien et quand j'ai commencé à m'inscrire sur des sites j'ai pris ce pseudo et c'est resté depuis

sinon non je n'ai aucune origine russe lol! j'aime bien les serbes aussi et j'ai pas de sang serbe non plus !!

j'ai vu la 1ère mi-temps de Espagne-Russie et Sytchev n'a pas été bien brillant il a d'ailleurs été remplacé à la mi-temps ...
sinon autant j'aimais bien les espagnols avant mais j'avoue que je commence à moins les apprécier, à trop répéter chaque fois qu'ils sont favoris etc puis j'aime pas Torres !! j'apprécie bien David Villa en revanche très bon buteur
ça ne m'empêche pas de reconnaitre que cette équipe est de qualité et peut aller loin et j'aime bien d'autres joueurs de cette équipe mais ça ne me dérangerait pas plus que ça si ils sortaient rapidement de la compet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balsheva
Superstar
Superstar
Balsheva


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Empty
MessageSujet: Re: EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc   EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:33

please a écrit:
Désolé nos amis belges ... on parle foot

Bah on s'y habitue, puis bon vaut mieux rester chez soi que d'aller pour se faire ridiculiser ...

Sinon, je suis +/- d'accord avec tout ce que vous dites, les grosses équipes ont assez impréssionnées au 1er tour, mais on a bien vu hier avec l'Allemgne ce que ca a donné ...

Sinon pour la France j'y crois pas trop, les Pays-Bas semblent vraiment au dessu du lot, et je vous vois mal aller battre les Italiens ...

Sinon ca va pour le moment, c'est pas mal comme tournoi mais les arbitres semblent pas trop à la hauteur de l'évènement ...
Revenir en haut Aller en bas
Balsheva
Superstar
Superstar
Balsheva


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Empty
MessageSujet: Re: EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc   EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:20

hé ben, vous êtes pas mal barré ...

13 et gay aurait fait du bien, le pauvre on le parodie maintenant

https://www.dailymotion.com/relevance/search/LA%2BMusique/video/x5powl_je-ne-suis-pas-a-leuro-daniel-treze_fun

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Empty
MessageSujet: Re: EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc   EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO2008 .. c'est par ici .. avis, prono, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-of-funnies Sport4Fun :: Divers :: le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser