Gang-of-funnies Sport4Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang-of-funnies Sport4Fun

Forum dédié au groupe challenge Gang of Funnies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Empty
MessageSujet: je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs   je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:34

Je ne suis pas vraimentun expert en voiture ... je my interresse seulement quand je dois en acheter une et encore, je regarde plus osuvent mon porte monnaie et la voiture qui s'y colle ... Ici entant que travaillant pour l'ambassade, ma femme a certain avantage pécuniers sur le prix de la voiture ... on ne paye pas les taxes, on paye le prix usine et les prestations concessionaire (marge+ transports) ... on peut achetez max deux voitures, la seule contrainte c'est que l'on doit attendre 3 ans poru la vendre .... ..

Aujourd'hui, nosu avons une golf 2.00 automatique (ma femme ne sait pas conduire les mécaniques) tout équipée ... qui a trois ans et comme nosurentrons l'an prochain ... on prefere donc acheter une neuve ... on cherche dans la meme catégorie ...
POur le moment un concessionnaire nosu propose une seat leon stylance 2.00l ... qu'est que cela vaut comme voiture ? avez vous une idée de son prix ..Ou connaisez vous un cite internet ou l'on peut avoir le renseignement pour cette voiture et autres .... les sites construteurs et concessionaires que j'ai essayés ne donne "évidement" pas les prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
the-pouns
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs   je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

tout ce que je peux te dire c est que mon cousin a eu une Leon et qu il etait tres content !
Quand au prix, c est difficile de trouver les tarifs du neuf sur le net, l occas' ouais mais le neuf c est chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-funnies.forumgaming.fr
liosor
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 05/07/2007

je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs   je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:43

Pour le prix du neuf sur le site de seat tu l'as. Il faut aller sur le configurateur : http://configurator.seat.com


Et sinon tu devrais pouvoir trouver le prix neuf également sur des sites genre auto-plus, auto-moto, l'argus ou la centrale. L'avantage du configurateur tu choisis la couleur, la motorisation, la finition et surtout tu peux être précis dans le choix et le cout des options...


Si tu as un prix intéressant sur l'auto à ta place je resterais sur VW la Golf par ex et tu pourra la revendre à un bon prix et plus facilement que la Leon de retour en France. Tu comptes choisir essence ou diesel ? quel moteur ?

Votre Golf est automatique c'est donc la DSG ? Superbe boite si c'est le cas. J'en ai une sur mon Touran.

http://www.forum-auto.com/marques/seat/debut-Leon.htm un peu de lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs   je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:38

finalement il y a beaucoup de site de marque qui permette de configurer sa voiture et avoir une idée de prix ... cela a bien évoluer
Je n'avais pas encore décider quel type de motorisation (essence ou diesel ) .. ici au perou, il n'y a pas beaucoup de diesel, tous les modeles de voiture ne sont pas forcéemnt disponibles et quand les modeles sont vendus on n'a pas forcément la meme définition (les options)
La je suis allé voir le new Carens de Kia (2.00 CRDI en automatique) ... famille oblige ... en plus si elle s'agrandit, le monospace ne serait pas une mauvaise idée ... son prix 26 000 dolars avec un euros fort, a peu pret 17 000 € ... et si on retire les taxes ... elel serait autour de 13000 ... un aubiane bien que l'équipement ne soit pas equivalent qu'une kia vendu en france (exemple sur les CRdi en france le regulateur de vitesse est de série pas ici, de meme que les air bag lateraux, il semblerait qu'il ait aussi des difference sur le type d'abs mais l'inculte que je suis ne comprend pas forcement toute les explications)
Ce week, je vais voir ce que propose wolswagen et j'espere que j'aurais enfin le prix definitif de la carens ... ici, les gars ce ne sont pas des speeds ... tu viens les voir pour acheter une voiture ( donc surement commision pour le vendeur ??? ), il te manque des informations ou des prix, il ne se bouscule pas pour te rappeler et t'apporter l'information, c'est a toi a courir et rappeler ... car mon autre souci est de savoir si eles véhicules sont acceoptés sur le térritoire francais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
Contenu sponsorisé





je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs   je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-of-funnies Sport4Fun :: Divers :: le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser