Gang-of-funnies Sport4Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang-of-funnies Sport4Fun

Forum dédié au groupe challenge Gang of Funnies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Empty
MessageSujet: je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs   je vais achetez une voiture ... il y a des connaisseurs Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:34

Je ne suis pas vraimentun expert en voiture ... je my interresse seulement quand je dois en acheter une et encore, je regarde plus osuvent mon porte monnaie et la voiture qui s'y colle ... Ici entant que travaillant pour l'ambassade, ma femme a certain avantage pécuniers sur le prix de la voiture ... on ne paye pas les taxes, on paye le prix usine et les prestations concessionaire (marge+ transports) ... on peut achetez max deux voitures, la seule contrainte c'est que l'on doit attendre 3 ans poru la vendre .... ..

Aujourd'hui, nosu avons une golf 2.00 automatique (ma femme ne sait pas conduire les mécaniques) tout équipée ... qui a trois ans et comme nosurentrons l'an prochain ... on prefere donc acheter une neuve ... on cherche dans la meme catégorie ...
POur le moment un concessionnaire nosu propose une seat leon stylance 2.00l ... qu'est que cela vaut comme voiture ? avez vous une idée de son prix ..Ou connaisez vous un cite internet ou l'on peut avoir le renseignement pour cette voiture et autres .... les sites construteurs et concessionaires que j'ai essayés ne donne "évidement" pas les prix
Revenir en haut Aller en bas